Love session à Londres avec Jaque & William

Je suis à Londres pour une douzaine de jours dans le cadre d’un voyage et entrainement auprès d’un maître de Wing Chun, un art martial chinois que vous pouvez entrevoir dans les films de IP Man avec Donnie Yen.
Sur place je loge dans des auberge de Jeunesse, d’ailleurs j’en ai testé 3 différentes lors de ce séjour.

Et dans l’une d’entre elle, un matin lors du petit déjeuner, je fais la rencontre de Jaque et William, qui sont venus sur Londres pour apprendre l’Anglais et en profitent également pour visiter quelques villes en Europe.

Alors ils sont blonds aux yeux clairs, je pense qu’ils viennent d’un pays Nordique et qu’ils sont frère et soeur. Et en fait pas du tout, j’ai faux sur toute la ligne. ils sont Brésiliens et fraichement fiancés. Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses.

Et c’est ainsi qu’ils découvrent que je suis photographe, et qu’on prévoit le lendemain une séance photo de couple dans les alentours.
Ces deux là sont mignons à craquer, ils sont réservés, doux et très tendre l’un envers l’autre. Une belle rencontre. Il se pourrait que je sois au Brésil bientôt pour couvrir un mariage. Qui sait. En tout cas voici quelques photos de cette séance.